Micros Libres | Transgénérationnel : comment cesser de reproduire les patterns de nos parents

C’est naturellement inscrit dans nos gènes ou dans notre éducation : les bagages physique et psychologique de nos parents (et de leurs aïeuls) font partie de nous…mais nous n’avons pas toujours conscience qu’ils peuvent avoir un impact sur nos comportements. Nous prendrons le temps d’en discuter et d’explorer le monde fascinant du transgénérationnel avec 4 personnes qui enseignent, qui accompagnent ou qui ont cheminé en libération transgénérationnelle : Audrey Sanchez, Nicolas Beffort, France Bouvrande et Sylvie Landry.

Diffusé le lundi 14 novembre 2022

Votre éclaireur

Section Libre&Change

  1. Gratitude pour cette très intéressante rencontre. Ce sujet me passionne tellement. Vous avez tous été excellents dans vos enseignements respectifs.
    Je vais peut-être un peu trop simplifier la question, mais est-ce qu’il se pourrait que ce soit tout simplement un choix que notre âme fait relatif aux défis qu’elle désire relever (en choisissant les parents y correspondant) plutôt que ce soit les parents qui nous transmettent les patterns? Par la suite, c’est à moi à relever les défis et à me Choisir en observant les obstacles que peuvent être la loyauté, la fidélité ou l’amour de nos parents.
    Mille mercis à nouveau! 🙂