Du féminin blessé à la liberté intérieure

La féminité n’est tellement pas qu’une histoire de talons hauts et de maquillage. C’est un état d’être, une relation à soi-même. Que nous soyons soit femme ou homme on porte tous ces deux polarités, masculine et féminine. On sait à quel point on a été blessé émotionnellement dans ces sphères de notre être pour une majorité de gens.

Cette conférence vous aidera à rayonner dans toute votre unicité et avec écoute de vos besoins. J’aborderai ce qui est venu blesser le féminin en soi et que faire. Des non-dits, de l’intimidation, manque d’amour, de l’indifférence, avoir été ridiculisée, humiliée, etc.

J’ai personnellement été profondément blessée à ce niveau durant une grande période de ma vie et je m’en suis libérée. Plus de 15 ans de crises de panique, angoisse, détresse intérieure ont précédé ma renaissance. Ce n’est aucunement un hasard si j’aide des gens de partout dans le monde à retrouver l’harmonie au cœur de leur être depuis 27 ans.

Dans cette présentation vous serez touché droit au cœur et aurez des clefs pour vibrer à votre authenticité malgré les tumultes passés car on en vit tous.

Line

Vous devez vous inscrire au Grand Rendez-Vous Auto Coaching et vous connecter pour vous joindre à cette activité et accéder au contenu supplémentaire de cette page.

Acheter mon billet      Me connecter

Line bolduc

Line Bolduc

COACH ET CONFÉRENCIÈRE

https://linebolduc.com/
AU QUÉBEC : 1-819-809-5811 •

EN FRANCE : 33.1.82.88.02.01

Section Libre&Change